vendredi 14 janvier 2011

La découverte du Buna Cord

Aujourd'hui j'ai fait de multiples achats (trop :-) ).
Et dans ce petit paquet de beaucoup de nouveaux achats il y du buna cord (cliquez sur le lien pour avoir les explications de "Parole de pâte", c'est très complet. )

Et donc j'ai essayé de petit machin... bon, pas très concluant pour un collier en particulier... mais voilà toujours ce que j'ai réalisé avec.

 Mon préféré ! Avec Une nouvelle perle "orchidée" acheté aujourd'hui !
J'ai mis un fil d'aluminium à l'intérieur du buna cord. Ici c'est le modèle le plus étroit, ce qui n'a pas facilité l’introduction du wire :-D Mais bon, il faut faire avec les moyens du bord. J'ai donc utilisé ma perle orchidée, des perles fimo effet "pierre-ponce" (obtenu en roulant la perle ds du sucre avant cuisson, tuto bientôt) une perle métal et une en verre.


 J'aime a simplicité de celui-ci. J'ai laissé le buna cord tout simple, sans wire à l'intérieur. Il est simplement fermé avec un embout spécial qu'il faut juste emboîter à chaque extrémité. Et toujours mes nouvelles perles orchidées et métaliques. 


 Et ici l’horreur :-D j'avais envie de mélanger les buna cord, les couleurs, mettre différents types de perles, cercler avec du wire mais berk berk berk !!!! A revoir plus tard ! :-D
Autre système d'attache utilisée. Ici il faut la coller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire