dimanche 30 janvier 2011

Mes rubans, breloques et autres...

Petit zoom sur les rubans que j'utilise ainsi que sur une partie de mes apprêts, fermoirs ...
J'avais envie de poster quelque chose... désolée ;-)



Ces rubans tombent à pic avec le mariage d'une de mes belles-sœurs !

 Rubans organza 3mm. Des plus larges sont sur la liste des courses ;)

 Ceci n'est qu'une partie :-D C'est tellement gai quand il faut ranger, trier... J'adore ! Vraiment ! :-) 
Et c'est tellement pratique dans ces petits compartiments ! Surtout avec ce super système de rangement ! 




2 commentaires:

  1. J'adore le nouveau lien a-belgian-aroundtheworld. On y découvre de très jolies photos d'Islande et de Norvège.
    (ceci n'est absolument pas une pub déguisée...Hein Anouchka ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait ! :) De très belles photos ! Et même d'un chat ;)
    Photos magnifiques ! Je suis fan ! :)
    (une pub déguisée ? non non ! qui ose dire une telle chose ? ;) Note que le lien est aussi sur mon autre nouveau blog :p )
    Allez.. repose toi !

    RépondreSupprimer