lundi 17 janvier 2011

Nouvelles perles "en noir et blanc"

Voici quelques perles réalisées hier soir... j'avais envie de nouveauté !
 Mais qu'est-ce donc ?

 Ho... une étrange petite madame... Utilisation de la cane visage.

 Hoooo un bobo ? effet cousu sympa je trouve !

 Perles plates avec nouvelles canes qui sont parties à grande vitesse !

 Lentilles. Certaines réalisées avec les "spaghettis" du clay gun. Génial j'adore !

 Perle plate plus grande avec un petit mélange des canes du jour et du visage... Que vais-je en faire ?? Moi je sais ;-)

 Perles plates avec reliefs

 Mes premières perles coussins... Ce n'est pas encore ça ! Mais patience ! Je compte bien y arriver !

 Toujours les "spaghettis" du clay gun pour ces perles rondes

 Perles rondes "classiques"

Merci de votre visite !

Madamouchka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire