mercredi 19 janvier 2011

Collier Hidden-magic

Vous souvenez-vous de ce tuto sur le Hidden-magic ?
Et bien voici quelques perles montées....

Regardez comme ça brille !
  Il me reste beaucoup de perles dans les tons... Cherchons donc Dame Inspiration ;-)

Merci de votre visite !

Madamouchka

4 commentaires:

  1. si tu cherches des accroche sacs vierge,dans 2ou3 j reapprovisionnement chez maloufimo.com
    tes creations sont superbes et je suis ravie de t'avoir decouverte
    swimmingpoulette
    la boutique d'apprêts:maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info swimmingpoulette ;-)
    Et merci pour le compliment ! Je viens de faire un ptit tour chez toi aussi.... bien sympa ;-) je vais te mettre en lien, et demain je voyage plus longtemps dans tes créations !

    RépondreSupprimer
  3. Enfin... vos créations... vs êtes deux non ? ;-) ça c'est cool !

    RépondreSupprimer
  4. Petite question, comment fonctionne les paiements dans votre boutique ? je n'ai pas le courage de tout lire, j'ai déjà tenté chez perles&co mais ça a foiré au paiement car ma banque en ligne ne prenait pas ne numéro de compte, ms je ne paie que comme ça. y qd mm quelques articles qui me plaisent chez vous.....

    RépondreSupprimer