mercredi 12 janvier 2011

Hidden Magic

Aujourd'hui j'ai tenté une nouvelle technique. Le Hidden Magic. J'ai trouvé quelques tutos bien sympas sur internet. Pour le coup je vous met celui de MissBeb car je l'ai encore en lien ;-)

Et bien cette technique est super sympa ! Jamais deux perles identiques, et en utilisant du blanc nacré pour mes dégradés je trouve ça super chique !!!


 Et mes préférées... dommage que la lumière ne rende pas la beauté des perles. 

Pour le montage de certaines perles je me suis inspirée du blog de Gomme à macher, j'ai trouvé cette image grâge à google images. Son blog n'est plus mis à jour. Mais qu'importe, j'y ai trouvé mon bonheur !
 Et ça m'a donné des envies folles !

A suivre... le tuto du hidden magic.

2 commentaires:

  1. C'est une des techniques que je préfère !!

    On est toujours surpris au moment ou on coupe ! En tout cas tu maitrise bravo !

    Bizoux copine de blog :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci :)

    C'est vrai que c'est LA surprise et c'est ça qui est chouette.
    C'est vrai aussi que pour une première fois, bein je suis très contente !

    Demain je vais au magasin pour me trouver du nouveau matériel dont des feuilles pour faire des reliefs... vivement ! ;)
    Je déprime de rester chez moi et d'avoir mal... alors vais m'occuper au magasin....

    Bizoux bizoux !

    RépondreSupprimer